Rechercher dans ce blog

jeudi 5 avril 2018

Moi je...2

Puisque c'est la "journée moi je", en plus d'être mis en avant sur le site de Bruce Lit, je reçois ce jour l'avis du principal intéressé, au sujet de mon "Romita Jr Storyteller", le seul avis manquant parmi les pro m'ayant aidé
John Jr était absent plusieurs mois (de sa maison, pas de sa planche à dessin)
Il vient de rentrer
Je ne suis pas mécontent :)

... I do have the book in front of me as I type and I wanted to thank you and compliment you on a fantastic job. It's wonderful and I am flattered beyond flattered!...

3 commentaires:

Présence a dit…

Wouah ! C'est le plus beau compliment possible, la cerise sur la gâteau.

Anonyme a dit…

Congrats, Phil, a pity it's not in English, I'll just have to get past the google translator ;)
Best.

Johann a dit…

Diablement content pour toi !