Rechercher dans ce blog

mercredi 4 octobre 2017

Storyteller in the work

Mais que regardent donc les flics de Gotham au travers cette porte?
Il observent l'avancée du "JRjr Storyteller book" bien sur
En quelques mots, il a pris un peu de retard ces dernières semaines. Pour la bonne cause
En résumé j'ai , en gros, une douzaine de sections correspondant, à quelques exceptions près, aux runs importants de Romita Jr à partir de 1994
Mais ca fait des mois que j'essaie, en vain, de mettre la main sur des repro de crayonnés d'un run...DU run emblématique pré 1994
En vain? Oui, jusqu'à récemment (les infos seront dans le bouquin)
Je l'ai enfin (presque) ma dernière section (enfin, la première du livre en fait)
De qui je parle?
Allons...
Il y avait déjà un p'tit indice dans un changement du bandeau du blog en fin de semaine dernière

9 commentaires:

Philippe Cordier a dit…

merci
et recevoir cette section (une quinzaine de planches), mythique à mes yeux, va me booster pour finir les quelques textes

Laurent SIEURAC a dit…

En effet sans des planches de DD c'eut été dommage quand même d'autant que c'est pour beaucoup son apogée ;)

Philippe Cordier a dit…

Pour moi y compris (même si tu verras que du crayonné de Black Panther, Gray Area, Sup...ça tape bien)
La tâche semblait impossible donc je me suis fait une raison, puis je me suis souvenu que je pouvais être tenace, têtu et chiant...et voilà :)

Laurent Lefeuvre a dit…

"Phil Cordier est... T.T.C. : Tenace, Têtu et Chiant".

Voilà un titre de film qui t'irait pas mal.

On ne t'a jamais dit que tu avais un faux air de Jason Statham ?

(surtout les cheveux).

Philippe Cordier a dit…

Statham, sans les muscles, et dans un Audiard (ou Lautner)

Nikoman a dit…

Tenace, têtu et chiant sur un projet d'édition, ça me rappelle vaguement quelqu'un ;)

Philippe Cordier a dit…

c'est un grand club

Laurent SIEURAC a dit…

En même temps sur n'importe quel projet qui tient à coeur, si t'es pô TTC, en général, c'est droit dans l'mur ;)

Philippe Cordier a dit…

cool, j'ai involontairement créé une belle nouvelle formule!