Rechercher dans ce blog

lundi 23 janvier 2017

Angou...

 C'est cette semaine!!!! Je n'ai pas mis les pieds à Angoulême depuis 2008 mais je suis ravi d'y retourner. 
Ca va être un festival (ok, c'est facile) de rencontres, retrouvailles, contacts à prendre...
Je ne pense pas m'approcher du moindre stand de dédicaces (sauf pour papoter bien sur) mais je vais truster les lieux d'expo, c'est certain
Celle sur le président Hermann me tente beaucoup
 
 Évidemment, celle qui a motivé mon trajet initialement
 
 Celle sur Franquin, en espérant qu'elle ne fasse pas trop redite avec celle en cours à Pompidou
 Je vois qu'il y en a une sur Valerian. Je serais très tenté s'il s'agit d'exposer des planches du grand Mezières, mais j'ai bien peur qu'il ne s'agisse que de mettre le film de Besson en avant, auquel cas je ferai l'impasse
 L'ami Raph aura un stand et j'ai cru comprendre que l'actu sur place sera très lourde pour sa maison. Je ne dévoile rien mais vous devriez y aller, c'est vraiment du lourd. En plus il aura des auteurs sur le stand, comme les talentueux frères Maffre, et Mister Thierry Martin lui même avec son bô Art Book. J crois qu'il ne reste plus de version luxe avec dessin couleur personnalisé, mais il resterait quelques versions luxe avec dessin noir et blanc et, bien sur, la version standard qui ne restera pas dispo très longtemps
Les potos d'OW seront là également, et il faut toujours soutenir des petits maisons comme celle de BW ou la leur
Si je parviens à voir aussi des tables rondes genre French Touch/Panini comics...avec des Paul Renaud, les doubles Xavier (Fournier et Lancel) J-Y Mitton...je serai ravi

Au plaisir de croiser, peut être, certains d'entre vous là bas

Et avant d'oublier, le gros projet Kirby and Me est sur les rails, ou en tout cas c'est le but :la campagne Ulule est lancée, alors foncez
https://fr.ulule.com/kirby-me/

Aucun commentaire: