Rechercher dans ce blog

lundi 31 août 2015

Au boulot

En fait les vacances sont finies depuis un moment mais, 1ère semaine de septembre oblige, retour à des entrées un peu plus nombreuses
Ce dessin ne fait pas partie du projet qui arrive, Batman Dark Knight III (comme la date/signature le prouve) mais je le trouve classe et sur un thème dont je vais, forcément, parler prochainement
Et tant que je suis dans le hors sujet, voici une commande que je trouve bien, sur le thème, par Jason Pearson, trouvée sur CAF
 Un tout petit peu moins hors sujet pour conclure puisque j'ai trouvé cette couv de Andy Kubert qui date de plusieurs années et dont l'approche n'est pas si éloignée du crayonné (et encrage) de l'illue promo de DK III déjà montrée.
 

Le compte à rebours est enclenché pour le 1er  numéro de DK III, dans 2 mois. Hâte de voir les planches de Andy Kubert/ Klaus Janson moi, pis aussi les mini comics ajoutés, pis les dessinateurs autres que Andy K (dont un dont il est souvent question sur ce blog :-)

3 commentaires:

Philippe Cordier a dit…

petit sifflotement léger


JP Nguyen a dit…

Non, je suis sûr que Phil parlait de Rob Liefeld...

Philippe Cordier a dit…

Tu remarqueras, mon cher JP, que je parle TRES très peu des mes inimitiés graphiques et il est donc fort peu question ici bas de M Liefeld (ou de Ron Lim :-)