Rechercher dans ce blog

mercredi 5 mars 2014

Bel Esprit

 En classant des fichiers je tombe sur des Spirit que je ne suis pas certain d'avoir montré là. Voici celui du regretté Mike Wieringo. Le visage ci dessus est au dos du dessin, Wieringo l'estimant raté il l'a refait. Moi j'aime aussi
 Quant à Antonio Lapone, j'adore son dessin
 Le dessin ci dessus fut celui choisi pour être dans mon magazine hommage, mais il avait fait ces 2 essais, superbes également

Allez donc ce jour faire un saut "chez Ciro Tota" admirer (à nouveau?) son Spirit

3 commentaires:

Anonyme a dit…

CHERCHEZ BIEN, ON EN REDEMANDE

SUPER

Philippe Cordier a dit…

ok, je creuserai

merci

plumoc a dit…

Il nous manque Mike Wieringo.Il avait atteint un sacré niveau.Son travail était superbement fluide et pertinent.Et de toute beauté.On imagine ce qu'il apporterait aux comics s'il était toujours parmi nous.Son travail suintait l'enthousiasme communicatif.Je le regarde toujours avec le même plaisir.