Rechercher dans ce blog

mercredi 25 décembre 2013

Merry Noël

Joyeux Noël à tous!
Après l’icône Marvel...
l’icône DC
Et une icône indé
Je rajoute une pub parce qu'elle a un lien (retouche d'un dessin de Big John and Klaus), parce qu'elle est chouette, que je me souviens avoir acheté, tout jeunot, un comics presque que en ayant vu ce dessin (déjà) et parce que bon sang 1989 et regardez le prix d'un abonnement à, par exemple, Daredevil pour 9 numéros :
5.50 usd!!!!!
Bonne digestion à tous, si besoin

et j'allais oublier l'incontournable génie

 

2 commentaires:

RDB a dit…

Joyeux Noël, Phil !

Je vois que tu le passes en bonne compagnie puisque Calvin & Hobbes sont de la partie...

Philippe Cordier a dit…

les fondamentaux sont là
J'ai presque hésité sur la mega intégrale mais c'est de la vf et j'ai déjà quasi tout en vo