Rechercher dans ce blog

jeudi 30 mai 2013

Dunkin' Zoo

Ayez le dernier mag gratuit Zoo est en ligne, comme d'hab
Je crois avoir une ou deux chro max, mais un article prévu sur un titre Urban qui ne m'avait pas emballé (Homeland Directive) n'est pas passé pour des raisons sans grand intérêt à développer ici
Ce qui compte est que ça me donne envie d'acheter le recueil de 20 ans d'interviews données par le Maitre Franquin à des fanzines, et que ca me permet de dire qu'ils parlent de 2 livres à acheter : 
Très bonne mini série vintage par Conway et le surdoué JL garcia Lopez, enfin en vf (couleur de Joe-EC- comics-Orlando)



Et le 1er tome de la prometteuse série de Denis Robert et Franck Biancarelli (un admirateur de-oh le hasard- JL Garcia Lopez) J'en avais parlé avant sortie,


3 commentaires:

Unknown a dit…

Cinder & Ashe c'est juste un énorme coup de coeur. Je l'ai lu à sa sortie en vf et c'est juste hyper bien avec un scénario solide et une mise en page magnifique.
A lire absolument.

Philippe Cordier a dit…

yep Titre très méconnu, par deux artisans au sens noble du terme
Maintenant si ca pouvait pousser Delcourt à faire pareil avec Twilight

Unknown a dit…

Oui ça serai bien car je n'ai jamais lu Twilight.