Rechercher dans ce blog

vendredi 22 février 2013

Encrage et Cadrages

Non mais sérieusement, c'est avec le titre de l'entrée de ce jour que Eric Herenguel fait sa note d'hier. Et comment je pourrais ne pas en parler ici, du coup, moi!!??
Alors voilà, si vous voulez vous régaler d'un superbe tuto/ step by step, foncez, c'est
 

2 commentaires:

Cap A a dit…

j'ai vu en live lors d'une visite chez Eric ces pages qu'il est occupé à dessiner. Quel boulot fantastique. Ce premier album sur scénario de Xavier Dorison sera quelque chose à n'en pas douter. Vivement qu'il soit dispo...bien que cela risque de prendre encore du temps.

Philippe Cordier a dit…

J'aime beaucoup son évolution graphique, sans révolution mais en amélioration nette et continue je trouve (depuis ses lointains boulot pour Scarce)