Rechercher dans ce blog

lundi 12 novembre 2012

Scarce 78

J'ai cru comprendre qu'il était dispo depuis la semaine dernière.
Ne l'ayant pas encore eu entre les mains je ne peux guère vous en dire plus. Il y a eu un délai important dans sa sortie, pour diverses raisons, mais du coup j'avoue ne plus trop me souvenir de ce que j'ai pu faire, ou pas, dans ce numéro, à part l'intergalactiquement célébrissime rubrique Point d'Encrage :-) 
J'ai aussi cru voir quelque part qu'il y a dedans un article par un habitué de ce 'tit blog, un certain Zaïtchick
La couv est 100% Geoffo
Ce vénérable prozine est , de plus en plus, un One Man Army Corps Magazine donc qui connait les goûts du Sieur Xavier Lancel devrait apprécier le contenu

 Au programme:
-DOSSIER ligne HELIX (étude compléte + interviews de Chris Moeller et d'Elaine Lee)
- DOSSIER le PUNISHER moderne (avec interviews de Lewis Larosa & Leandro Fernandez+scarce art)
+
- les super-vilains LUG
- Vic Boone
- Rage bane of the demon
- point d'encrage sur Paolo Rivera
- white princess of the jungle
+
début de la nouvelle rubrique English Corner sur la BD UK!


L'une des adresses pour joindre le rédac'chef

Aucun commentaire: