Rechercher dans ce blog

lundi 15 octobre 2012

P'tits Super héros

 J'ai déjà dit (ici) tout le bien que je pensais de ces livres, que d'aucuns qualifieront d’œuvre "mineure" d'Alberto Varanda. Poésie, tendresse et beaux dessins, un cocktail qui fonctionne (un des livres de chevet de l'une de mes filles)
 Sur FB, et sur son site, le Monsieur donne une version "PetitPierrotisée" de quelques super héros. S'il en fait un livre je fonce
Quelques exemples :






mon chouchou, bien sur

5 commentaires:

lefeuvre a dit…

Mignon comme tout !

Après les Bébés Disney... les Marvel Babies !

Bien mieux que toutes les versions rajeunies des héros Marvel faites dans le sillage d'Arthur Adams.

toubab a dit…

macsomj'adore, c'est marrant Skottie Young travaille justement en ce moment sur les x-men babies.
mais Varanda possède un style plus nostalgique et plus travaillé!
merci pour la découverte! :)

Philippe Cordier a dit…

c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus joli depuis Adams, même si j'aime aussi ce que fait S Young

Laurent SIEURAC a dit…

Hé Hé Hé!
On en avait parlé avec Alberto au festival de Vaison-La-Romaine mais je n'avais pas encore vu cela!

C'est réellement superbe je trouve!!!!

Zaïtchick a dit…

Mignon tout plein.