Rechercher dans ce blog

lundi 20 août 2012

Gaston...différent

Je ne sais plus d'où je sors ça mais en se basant sur le texte, c'est un cadeau fait par Franquin au dessinateur (je pense) Loup. Ca aurait été publié? En tout cas on a à la fois le génie du crayon de Franquin, et on voit qu'il arrive à rester presque poétique, même en se lâchant

3 commentaires:

Laurent SIEURAC a dit…

PAs si noire que cela les idées ;)

Philippe Cordier a dit…

hé hé, comme tous les dépressifs il "alternait" probablement les phases

MUNARO! a dit…

Merci pour cette page. Je ne connaissais pas. C'est plus chaud que ce que j'ai sur le sujet. Dans un CIRCUS spécial Franquin, parmi les dessins inédit, il y en a un, style IDÉES NOIRES, de Gaston qui grimpe Jeanne. Et je me disais que l'auteur avait finalement craqué, qu'il avait fait conclure ces deux là. Mais à la vue de ta planche, il semble que Gaston l'ait conclu plusieurs fois et dans tout les sens, la Mademoiselle Jeanne...