Rechercher dans ce blog

jeudi 7 juin 2012

X-vente

Si l'entrée de ce matin, et les commentaires liés, ne vous ont pas dissuadé, et que vous voulez posséder un bout de cet event X-Men/ Avengers en planches originales, Spencer Beck, agent (entre autres) de l'encreur Scott Hanna) met en vente ces jours des planches. Un paquet.
Cest , et ça partira probablement vite (événement exposé, noms connus, pas très chers, mais pas très beau)
Les exemples ci dessous me font relativiser l'un de mes commentaires : pas sur que Miki encre aussi, car ces planches encrées par Hanna (j'imagine, puisque c'est lui qui les vend) montre une profusion de détails (inutiles) Mikiens au possible

Pas vilain, mais la case 1 de la planche 3 : argh les bras de Wolverine ont poussé

1 commentaire:

franck a dit…

Hééé oui, j'ai vu ça hier, du coup, l'entrée de ce matin m'a fait sourire !
La 4 me plairait bien (le phénix, les x-men, une certaine immensité donc planche pas surchargée tout comme j'aime), mais la période n'est pas idéale alors tant pis... Par contre, j'avais pas fait gaffe aux bras de Wolverine, moi c'était la bouche de Cap qui m'avait un poil choqué, sur la même page.