Rechercher dans ce blog

lundi 25 juin 2012

Lee Weeks raté

Mais non ce n'est pas du Lee Weeks, raté. Ca n'existe pas. C'est du Lee Weeks que j'ai malheureusement raté. Selon sa page facebook ce Avengers Iron Age serait sorti l'an dernier! Je ne l'ai pas vu passer mais ce que montre Weeks est à tomber. C'est le genre de comics que j'adore : classique, solide, recherché en mise en page mais pas prétentieux,  détaillé mais pas trop (pis c'est la "bonne" armure en plus)...
A ce niveau, et aussi actifs, pour moi il y a lui, JRjr et Alan Davis


2 commentaires:

Laurent SIEURAC a dit…

Perso pour moi aussi il fait parti des tout bon avec une vrai personnalité graphique. Dommage qu'on ne le voit pas plus souvent!!

Sinon sans aucun rapport aucun, je viens de voir sur son compte DCBS que l'artist Edition de Mazz est dans ma box...au plus tard dans trois semaines il sera dans mes mimines!!!

Philippe Cordier a dit…

veinard, chez moi c'est souvent décalé, je le sens bien pour aout au mieux