Rechercher dans ce blog

lundi 30 avril 2012

Melting Pot de grands noms


Gros n’importe quoi, mais que j'aime
Du Romita jr bien sur : après DD, Iron Man (2ème période, encrage de Bob Wiacek) est, à égalité avec le Punisher, mon run favori de JRjr
En mettant bout à bout 2 planches de Mister Domina (quel nom) et une à moi (la dernière,pas la mieux), vous avez une séquence entière de ce titre

Mike Zeck ne travaille "que"sur du licensing de jouets. c'est plus que dommage pour nous, ses fans, car il n'a donc plus de prod comics. De loin en loin il fait quelques illues pour E Bay exclusivement; Il vient de vendre une série de Captain America. En voici 2. L'a pas perdu la main le Monsieur

Zeck toujours, mais très ancien : un crayonné encré par Bob Layton (exceptionnellement pas mal) Klaus Janson (forcément très bon :-) Tom Palmer (exceptionnellement moyen à mon goût) et Joe Rubinstein (classique)

Un Frank Miller : pas un original encre, mais l'original de la mise en couleur de Mme Miller/ Varley, sur 300.
Et pour terminer ce "fourre tout de haut vol", grâce à Don Hudson, des crayonnés du génial 
Bret Blevins, sur des New Mutants, toujours très bons


2 commentaires:

MUNARO! a dit…

Excellent les 4 versions d'encrage du géant vert.

Mais dis donc, on a eu chaud. T'imagine qu'il y en ait un en moins? Il aurait alors fallu dire qu'il manque Hulk dans un coin...

...

Je connais la sortie...

J'y vais...

Philippe Cordier a dit…

oui oui, par là la sortie en effet
Non mais j'vous jure, ces jeunes