Rechercher dans ce blog

mercredi 25 avril 2012

Lee weeks et DD...2 NEWS

 Fans de DD, fans de Lee Weeks (ou les 2, comme moi) réjouissez vous : Cet auteur de très haut niveau prépare une mini sur le perso, en 3 parties. A priori prévue pour la fin de l'année (je ne sais pas si le 1 sortira avant ou après le 1 de DD End of Days par Bendis/Mack/Janson/Sienkiewicz, mais ca va être du lourd avec ces 2 mini)
Lee Weeks scénarise, dessine, et encre!!! Ca va être un plaisir infini.
Voici ce qu'il montre sur sa page FB



J'ai très très hâte

5 commentaires:

lefeuvre a dit…

Chouettos !

Philippe Cordier a dit…

d’autant plus qu'au scenar ce n'estpas un manche Il n'a fait qu'une mini Spidey (et, je crois, un récit court the Thing)mais qui n'avait pas à rougir du tout de la comparaison avec des scénaristes pros

JP Nguyen a dit…

ouh pinaise !
J'ai son modern masters et il y a des anecdotes assez chouettes...
C'est cool qu'il refasse du DD.
Weeks, c'est pas un illustrateur à la petite semaine...

Philippe Cordier a dit…

Cool de te revoir par là JP
C'est le moins que l'on puisse dire, il est dans le haut de gamme du mainstream, pas assez reconnu
Il souffre, à une échelle bien moindre du "syndrome Al Severin", c'est à dire des convictions religieuses (pas les mêmes) qui le mettent par moments en porte à faux avec un système/business/editors, et c'est dommage car ils ont de l'or entre les mains

Laurent SIEURAC a dit…

Que voilà une très bonne nouvelle!!!

Par contre je ne connaissais pas les raisons de sa "maigre" productivité...
En parlant de lui, j'ai ses Justive sur scénario de PAD qui m'attendent quelques part.