Rechercher dans ce blog

samedi 28 avril 2012

La ville du pêché

Évènement : maintenant que Frank Miller commence à vendre quelques originaux, ça devait fatalement arriver : il expose et vend des originaux de ...Sin City. Les chanceux sur Paris pourront se régaler les yeux jusqu'au 22 05. Les autres, comme moi, se contenteront d'imaginer, grâce aux scans, ce que peuvent bien donner ces planches un peu plus grandes que du A3
c'est ici, à la galerie 9ème art

Le jour même de la mise en ligne 99% des planches étaient vendues (entre 5 et 7 000€ l'une quand même)
Echantillon (choisi pour le travail au crayon bleu, case 1, qui disparait ensuite mais qui est là pour construire les formes)

6 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

ha si j'étais riche ... ;)

JP Nguyen a dit…

Hello Phil : tu as péché sur l'orthographe de ton titre...

Philippe Cordier a dit…

Mince, tant pis je garde quand même, en l'honneur de ma vision de la religion

iqbalbala a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
EMPORIUM'S a dit…

c'est vrai que les planches se sont vendues très très vite.
Mais je crois que c'était l'occasion ou jamais de se payer un original de Miller, enfin, pour ceux qui en avait les moyens.

iqbalbala a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.