Rechercher dans ce blog

jeudi 23 février 2012

Zoo, Momo and Co

38ème livraison de Zoo. Dispo sous peu, si ce n'est déjà le cas, en papier, et comme d'hab en ligne ici
J'ai quelques petites chroniques d'albums bien sympatiques (les albums, pas les chro), dont le dernier Nicoby et le Hellboy de Corben.
Mais c'est sur sur un autre auteur que je voulais mettre l'accent Page 23 j'ai pu laisser la parole à Mauricet. Notre Momo, présent sur tous les fronts : des albums Soleil, Cosmic Patrouille, Scarce, à une échelle moindre mes 3 magazines... Là il nous offre un album dont je ne parlerai pas (zavez qu'à lire l'article, et le livre) Album plus personnel qu'il n'y parait, à déguster début mars

Là c'est la couv et le dossier de presse



Et en fin d'album Momo a invité des potes à lui à dessiner ses perso. Voici un certain Denis Bodart

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle ressemble à un personnage de Tronchet dans ce dessin de Bodart.

Philippe Cordier a dit…

arg, comparer Tronchet( dessinateur) à Bodart! heresie. Bon ok j'ademts si on parles du look/style de fille, et pas du dessin :-)