Rechercher dans ce blog

lundi 6 février 2012

Simonson Back Again

Après le Thor de la semaine dernière, voilà encore mieux : Du tout nouveau, à paraitre.
Walter Simonson est l'un des très grands des années 80/90... Que vous soyez fans de Thor, des FF ou Avengers, X Factor, Orion...la liste des longue, vous avez lu du Simonson
Il va dessiner un arc des Avengers écrit par l'incontournable (qui a dit malheureusmeent?) B M Bendis. Plus réjouissant, en septembre sortira un Graphic Novel de près de 100 pages, sur l'univers DC (et Batman, à en juger par la couv) The Judas Coin. Il écrit et dessine
Il n'a RIEN perdu.

La couv

D'après BleedindCool, , l'une des histoires tournera autour de Captain Fear.
Des pages crayon/encre, et des Work in Progress
Ca promet bien en tout cas






5 commentaires:

Laurent SIEURAC a dit…

Tu peux également rajouter qu'il vient de publier l'# 5 de Legion of super-heros (le volume actuel!) et que dans la dernière sollicitation Marvel, on a pu voir 2 ou 3 couvertures qu'il a commis!

Ca fait plaisir de le voir un peu plus actuellement en effet!

Tient sinon j'ai lu dernièrement la mini qu'il avait commis avec Miller sur terminator/Robocop. 4 # emprunt de poésie et de "câlins bien fait" comme dirait mon grand mais malgré ça, je l'ai trouvé plutôt pas mal du tout!

En parlant de Miller, je refeuilletait le HC DKR et c'est rigolo de voir qu'à la base cela devait s'appeler "Holy terror!"

Philippe Cordier a dit…

http://www.google.fr/

Laurent SIEURAC a dit…

A bin ça c'est de l'argumentaire :p

Philippe Cordier a dit…

Excellent je me tartine tout un texte et, j'imagine, je fais une mauvais manip et me voici googlisé :-))
En gros je disais qu'en tant que fan hardcore, ancien,de Miller, j'avais bien sur le Robocop/Terminator, mais je ne l'ai pas relu depuis publication, je lui donnerai une seconde chance
Simonson, je ne savais pas pour Legion mais je l'ai lâché (à regret) après l'excellent X Factor, n'étant pas trop DC
Et j'ignorais que DKR devait s'appeler comme ça (DKSA ca m'aurait moins surpris)

lefeuvre a dit…

Ah ben moi j'avais tout bien compris en lisant http://www.google.fr/

Mon côté Jean Grey, sans doute...