Rechercher dans ce blog

vendredi 10 février 2012

Master es macabre

Bonne nouvelle, l'horrifique Bernie Wrightson a enfin sa propre gallery sur CAF
Allez y vite, en espérant que cela soit mis à jour souvent
En teasing, ce crayonné et encrage d'une pin up faite "pour le fun"


11 commentaires:

lefeuvre a dit…

AAAAAAHHHH !
Enfin quelqu'un qui pense à me faire plaisir !
Je commence bien la journée !

Philippe Cordier a dit…

je sentais que ça ne te déplairait pas

lefeuvre a dit…

Très chouette galerie : Même s'il n'a plus le niveau qu'il avait dans les années 70, et qui frisait l'hypnose pour moi... ça reste toujours très chouette.

J'ai fait chauffer le clic-droit/enregistrer-sous !!

Philippe Cordier a dit…

C'est sur que, objectivement, il a "levé" le pied (ca devait un peu lui prendre tout son temps ses illues dans les 70') mais il reste bien au dessus de la mélée de ces p'tits jeunes qui suivent sa trace

Philippe Cordier a dit…

Infirmiers, vite, encore un cas de parano aigue, faut traiter

Unknown a dit…

Ah Bernie ! En espérant aussi que son retour sur Frankenstein avec Steve Niles soit à la hauteur !

Philippe Cordier a dit…

aie revisiter ce pour quoi on est devenu un Mythe. pas sur que l'idée soit excellente

lefeuvre a dit…

C'est juste.

Ca fait encore mal quand on pense à DKR 2, le Parrain 3, La Vérite si j'mens 3... !

Soyons optimiste malgré tout !

Unknown a dit…

Je parlais de son retour à la BD. Je ne crois pas qu'ils aient l'intention de faire quelque chose dans la lignée des illustrations qu'a fait Wrightson pour ce bouquin. C'est "juste" une BD de plus sur la créature de Frankenstein. Sauf que les auteurs sont Steve Niles et Wrightson, ce qui est un casting parfait pour le genre.

Philippe Cordier a dit…

C'est sur J'avais pas eu vent de ce projet
A suivre alors

Anonyme a dit…

Awesome work!