Rechercher dans ce blog

mercredi 29 février 2012

Etat des stocks

 L'entrée de ce matin me donne l'idée de vous (enfin ceux que ça intéresse) tenir au courant de l'état des stocks des 3 magazines  (http://philcordier.blogspot.com/2012/01/lhistoire-des-trois-ptits-magazines.html ) puisque des commandes me parviennent encore régulièrement, au fil de l'eau

-Il reste moins de 30 mag Daredevil (environ 20 chez moi et une mini dizaine en vadrouille en dépôt chez des libraires) Attention, il n'y aura jamais de retirage car il y a eu un problème sur la maquette donc juste pas possible
-Idem pour le Spirit, mais plus proche de 20 que de 30 (et retirage plus qu'improbable également)
-Quant au Spider-Mag, bien plus récent que les autres, il en reste officiellement, depuis hier, pile 50!

14 commentaires:

franck a dit…

Un pack de 3 à mettre de côté, m'sieur, siouplait ! (le temps que je retrouve les tarifs, l'adresse...) ;-)

Philippe Cordier a dit…

ca roule
et pour éviter de rechercher l'adresse...
30€ via paypal sur philfif@libertysurf.fr
ou cheque :
Phil Cordier
525 rue du Mollard
01120 Dagneux

Gracias

franck a dit…

A voté... pardon, a payé (via Paypal)

Bonne journée !

Philippe Cordier a dit…

Yep, répondu zaussi
Nickel
merci

Anonyme a dit…

bonjour je voudrais commander 1 ex de chaque revue,merci de me donner le montant à regler via paypal si pôssible.cordialement.
e.dEMONGEOT

Philippe Cordier a dit…

Hello
Et bien, tout comme pour Franck, 30€ (cf 4 commentaires au dessus de celui ci)

Anonyme a dit…

hello paiement effectué.bonne reception..

Philippe Cordier a dit…

Quelle rapidité, merci
je fais partir tout çà demain

Joffrey Psychopoulos a dit…

bonjour, avez vous encore des exemplaires du Daredevil?
je voudrais vous en prendre 1.
je règlerai par chèque (par contre, vous ne mentionnez pas le montant des frais de port?)
merci.

Philippe Cordier a dit…

hello
10€ fdp inclus
merci

renard coquet coquin a dit…

Allez, depuis le temps que je suis votre blog, je vais enfin vous prendre un pack de vos 3 mags...

Par ailleurs, savez vous ou je pourrai me procurer l édition format planche originale noir et blanc du Born Again, dont vous parliez il y a peu de temps?

Merci

Philippe Cordier a dit…

Impec, merci
j'ai bien fait de faire cette entrée moi :-)
Pour IDW j'ai peur que les "grossistes" comme amazon n'en auront pas (taille/poids/prix) donc il faut voir du côté des importateurs de comics; "le mien" c'est Forbidden Zone qui est en Belgique, et je pense pouvoir conseiller aussi un copain de forum, importateur : GourvyComics
http://www.gourvycomics.com/

franck a dit…

Reçus ce jour, merci Phil ! Je les référencerai sur mon blog les 3 prochains lundis, au cas où ça t'intéresserait (avec mes mots à moi, hein, je ne suis pas critique). Mais déjà j'ai été très agréablement surpris, juste en les feuilletant, de voir la qualité "physique" des ouvrages ! Je sens que je vais me régaler !
Excellente journée à toi !

Philippe Cordier a dit…

Cool
j'attends ton avis post lecture