Rechercher dans ce blog

mardi 14 février 2012

ArachneKiss

Juste un prétexte, en ce jour de St Valentin, pour montrer cette belle (et vieille) image
Sur une idée du grand Roger Stern, par Romita Jr/ Janson

4 commentaires:

Cap A a dit…

Spider-romantique Philippe en ce jour de fête...

Philippe Cordier a dit…

hé hé, le romantisme n'est pas ma caractéristique principale, mais que je ne ferais je pas pour mettre une image par JRjr/KJ :-)

franck a dit…

Une de mes périodes préférées du tisseur. Bien qu'à l'époque, j'avais un peu de mal avec le travail de Janson sur les dessins de Romita Jr. Je préfère leurs collaborations plus récentes.

Stern avait rendu la Chatte Noire très attachante. Dommage qu'elle ait un peu perdu de son charme, à mon avis, depuis ses débuts

Philippe Cordier a dit…

Pareil pour Stern Très bon sur le tisseur Mais au contraire pour janson, je me souviens nettement que je trouvais les rares encrages de Romita Sr sur le fils,très "beau" mais que le jour où j'ai vu (dans Strange bien sur) le boulot de dan Green je me suis dit qu'il y avait un rendu supérieur de ce côté Et quand il y a eu Janson on passait, à mes yeux, dans un autre monde (j’imagine que ca ma renvoyait au rendu des DD/Miller)