Rechercher dans ce blog

lundi 30 janvier 2012

Blevins à la Williamson

Un commentaire sous l'entrée de vendredi dernier sur Bret Blevins (par un certain LL) m'a fait remarquer qu'en effet l'encrage de Blevins peut ressembler à du Williamson (y a pire comme comparaison) En recherchant un peu je découvre qu'il partagé un temps un studio avec son compère Mike Manley (cf Draw! Mag) et...Williamson. CQFD
En attendant, la preuve par l'exemple avec cette haute def (via ha ) d'une couv des new Mutants. Très belle, et à l'encrage très Williamsonien
Fin (provisoire bien sur) de ces journées Blevins, demain (en beauté j'espère)

2 commentaires:

lefeuvre a dit…

Ah mais je ne disais pas ça par hasard, vendredi dernier : Williamson a encré Blevins sur les épisodes des nouveaux Mutants dont tu montres un exemple aujourd'hui, et regroupés en France dans le RCM "Spyder".
Avec une couv de Tota, en plus : Une pièce qui manque semble-t-il à ta collection !

Philippe Cordier a dit…

ah mais oui, la vf en rcm me manque, mais j'ai qques vo de New Mutants (+ des vf dans les Titans)
es épisodes Inferno étaient un régal de combo Blevins/ AW