Rechercher dans ce blog

vendredi 4 novembre 2011

Spider bonus 5

Fin des bonus du Spider-Mag, avec des illues dans leur version couleur

J'avais déjà montré cette version du dessin de Jérome Jouvray

Fred Levert avait une fort belle mise en couleur de son dessin 

Fred Salsedo n'avait qu'une version couleur, que j'ai malheureusement dû passer en niveau de gris pour l'impression 


Pareil, la mort dans l'âme, pour Sean Phillips.
Phillips fut le premier à me faire son dessin. Il a failli être en couleur sur la 3ème de couv, mais au final je lui ai préféré le duo made in Yuio, et celui ci passa en niveau de gris

2 commentaires:

lefeuvre a dit…

Bon, ben puisque c'est moi qui ait le dessin original du Spidey made in Salsedo, je vais continuer sur ma lancée d'hier, et glisser ici l'adresse de son blog : http://salsedo-kcs.blogspot.com/

il n'y parle, ni ne montre rien qui touche à son activité professionnelle de dessinateur de BD. Ce sont plutôt les dessins faits au cours de nu que nous suivons avec quelques autres auteurs Rennais, ainsi que des croquis faits au hasard des déplacements en train, au parc, ou à la terrasse de cafés.

Pas de la promo, en somme, juste du plaisir !

Philippe Cordier a dit…

Ouais ouais ouais, c'est plutôt que ces auteurs nordistes cherchent tous les prétextes pour mater des femmes nues