Rechercher dans ce blog

jeudi 3 novembre 2011

Spider bonus 4

Deux magnifiques work in progress pour cette avant  dernière entrée des
bonus du Spider-Mag

 Mauricet m'a sidéré en m'apprenant que tout ce que vous allez voir a été fait sur ordi
Du rough a une version couleur "pour le fun", en passant par le noir et blanc publié dans le mag.




Antonio Lapone m'a ravi avec l'illue qui a servi pour la 2nde de couv, en couleur, mais je tenais a montrer les versions que j'ai vu sur son blog, à l'époque.
 Des recherches



Le crayonné final 



4 commentaires:

lefeuvre a dit…

Chouette chouette !

Quoi dire d'autre ?

Ca : http://mauricet.blogspot.com/
et ça : http://laponeart.blogspot.com/

Philippe Cordier a dit…

ah mais oui, je vois grace à toi que j'avais oublié le blog de Momo en favori à droite (celui d'Antonio y était bien lui)
Corrigé

Zaïtchick a dit…

Hé bien, je vais y jeter un œil.
J'aime beaucoup le style cartonny de Lapone.
Et Mauricet aussi - surtout ses parodies de super-héros comme il pourra se rendre compte bientôt par le site superpouvoit.com ;)
Il dessine à la palette graphique, mais directement sur la tablette ?

Philippe Cordier a dit…

De mémoire oui A vérifier mais je crois
Et Lapone a, je trouve, une très grande classe, très grande élégance