Rechercher dans ce blog

mardi 22 novembre 2011

Scarce Palmer 2...JRjr

Encore le duo Romita Jr/ Palmer sur KA2, non vu dans le dernier Scarce.
Toujours le même principe de découpage/ encrage/ lavis/couleur, sur deux pages et sur une couv
Pour rappel l'absence de masses noires et voulue. Dès l'origine du titre JRjr a décidé de marquer le changement de style/ton en se passant totalement d'aplats de noirs











Demain, Palmer toujours bien sur, mais sur Big John

2 commentaires:

Duphot a dit…

J'aime beaucoup Romita, mais là j'aime pas. Encrage pas top, dessin vite fait et lavis plus couleur sur une base pas top c'est pas joli. Enfin c'est mon avis quoi.

Philippe Cordier a dit…

Heretique
Non en fait c'est une question de gout bien sur
ce qui est objectif c'est que Romita ne dessine pas, il découpe de façon poussée (ce qu'il ne faisait qu'à ses débuts) donc c'est du JRjr pas "fini" Après c'est Palmer qui termine C'est un très bon encreur mais la combo n'est pas forcément du gout de tous (moi je lui préfère largement Janson par exemple,sur JRjr)