Rechercher dans ce blog

jeudi 27 octobre 2011

Lee Weeks à la loupe


J'avais déjà parlé ( ) de la très bonne habitude de Lee Weeks, qui montre de temps en temps des gros plans de ses planches sur Caf, régal des amateurs
En revoici 
Une page d'un ancien Daredevil, superbement encrée par Williamson
Durant son run sur DD, probablement boosté par le niveau du grand Al, il s'est prit au jeu de vouloir s'encrer lui même. Avec parcimonie sur DD, puis très régulièrement sur d'autres projets. Aujourd'hui son encrage n'a rien à envier à son crayonné. La preuve avec ces gros plan de son arc assez récent sur le tisseur (Stern au scénar) Plaisir d'un encrage à l'ancienne



3 commentaires:

lefeuvre a dit…

Superbe !

Zaïtchick a dit…

Pareil.
J'ai des problèmes avec l'encrage, le trait s’épaissit par capillarité et j'ignore si ça vient du papier ou de l'encre. Je vois que Weeks a aussi ce type de problème sur la 3e planche postée.

Philippe Cordier a dit…

ca ne me parait pas super flagrant mais peut être
j'ai une planche de Spidey par Weeks et il a utilisé un papier à dessin "non Marvel" donc ca joue certaienemtn aussi parfois (car le papier qui fourni Marvel, globalement, ne pose jamais de problème de ce genre)