Rechercher dans ce blog

vendredi 9 septembre 2011

Artistes à suivre

L'un des "avantages collatéraux" d'avoir proposé quelques trucs comme le mag DD, Spirit...est le nombre de messages intéressants reçu. Quelques belles suprises au hasard de commandes ou contacts, comme celle ci. Je reçois ce petit fan art (après le bouclage du Spider-Mag malheureusement : -) 
d'un certain Julien Mariolle
Je trouve cet hommage assez bien pour creuser quelques minutes sur le net. Résultat : je vous invite à aller bien vite jeter un oeil sur son blog, plein de fort belles choses

Le monde de la BD et de l'illustration est passionnant et d'une richesse incroyable, plein de talents souvent méconnus.



Rebelotte avec un message qui, dans sa signature, indique un site. Curieux, j'y vais et découvre l'excellent taff de Bruno Duhamel
Regardez l'image ci dessus, on dirait Bodart en balade chez Eisner
Et celle en dessous : le fils caché et improbbale que ce même Bodart, ou Hardy, aurait eu avec Daumier

D'autres très belles choses sur son site

A propos de surprise, j'en profite pour remercier un certain Guillaume M. d'Amiens (on se croirait aux grosses têtes : -) pour l'ex libris qu'il m'a envoyé : par un certain Laurent Lefeuvre. Superbe Merci

4 commentaires:

Thierry Martin a dit…

Bruno fait de très belle chose, à suivre comme on dit

Philippe Cordier a dit…

Mais...tout le monde se connait 'chez moi'?!?
ou alors c'est juste que j'ai bon gout :-)

B.Duhamel a dit…

Hééé bien hé bien ! Merci pour toutes ce belles références :) je vais écrire à Denis pour qu'il me reconnaisse comme son fils, comme ça je pourrai lui piquer des dessins, le dimanche, pendant qu'il fait la sieste.

Merci Philippe :)

Philippe Cordier a dit…

De rien de rien
Ma commission sera un des dessins piques chez Denis B