Rechercher dans ce blog

jeudi 19 mai 2011

Votre comics de naissance

J'ai trouvé ce lien posté par un fan de Byrne sur son forum.
Vous allez pouvoir vous amuser, et voir quel comics fut mis en vente le mois de votre naissance, et lequel était "cover dated" de ce mois (puisqu'il y avait un décalage entre les deux, pour que les comics restent un peu plus longtemps en vente dans les kiosques)
Pour moi voici quelques titres choisis, Spid and DD

Cover dates



Mise en vente 

J'ajoute celle ci car j'ai un souvenir d'utilisation de ce Cap sur une couv d'album de super héros Panini de mon enfance que j'ai du user jusqu'à la trame

Et vous aurez noté que TOUTES les couv ci dessus sont de la main d'un certain John Romita

5 commentaires:

lefeuvre a dit…

>Alors tu es né le mois où la Couverture d'un Spider-Man annonce "Hammerhead is out" (Tête de Marteau est sorti)... Cela veut-il dire que tu ES Tête de Marteau ???

Sinon, si l'album de Panini Super-héros auquel tu fais allusion est bien celui auquel je pense... ce n'est pas ce dessin-ci de Cap qui en ornait la couv, mais un dessin (presque le même en effet) où il figurait poing en avant. Quelqu'un l'a sous la main ?
Je vais aller jeter un oeil à ce site de couv' de naissance.

Philippe Cordier a dit…

desobligeant personnage : -)
En reflechissant tu as raison le dessin de cap était un Kirby encré par JR

swamps a dit…

bonne idée , ce lien !
je m' en sevirait dans quelques mois, pour un panel représentatif de mon année.
au fait, exellent concour sur miller et très bon choix d' illustration. j' ais pas participé, trop dur pour moi et surtout flémardise aigue de fouiiler dans mes précieuse reliques lugesques !

Laurent SIEURAC a dit…

J'aime bien l'analyse de laurent moi :p

Sinon très bon choix de couv en effet ;)

Philippe Cordier a dit…

Le complot des Lolos