Rechercher dans ce blog

mercredi 18 mai 2011

Decines moi...

Une fois n'est pas coutume je me suis rendu sur un festival BD le WE dernier, à Décines (69) Principalement pour avoir le plaisir de croiser et discuter avec nos deux Lolos, Sieurac et Lefeuvre. + heureux de revoir Ciro Tota, et d'autres auteurs comme Domas ou Patrick Larme
L'idée d'avoir l'une des dédicaces "spéciales" de Laurent Lefeuvre me titillait, car bien originales : Il fait une fausse couv du perso de votre enfance, et vous prend en photo avec le dessin, pour la coller sur son blog
Bref, voilà le résultat, avec la Spidermanisation de mon héros d'enfance.
Cool non?

Et au moment de me rendre le livre, Laurent effectue un tour de magie, et en 2nde page, surprise...

Encore merci pour le geste (et les dessins)  très apprécié

2 commentaires:

lefeuvre a dit…

Hé hé !
Sympa, Phil... mais derrière un post avec du Miller/Janson (ça m'a fait resortir des Strange hier soir)... ça fait tâche de mettre mes pôv' dédicaces !
Tiens, pour que j'ai l'air moins ridicule à côté... il aurait peut-être fallu créer une zone de transition entre les deux !

En tout cas c'était bien cool ce festival ! A la prochaine !

Philippe Cordier a dit…

mais non
Et vendredi y a encore du Miller :-) (mais une autre bricole demain)