Rechercher dans ce blog

vendredi 24 décembre 2010

Tous à table

En cette veille de Noel, une activité domine les esprits : ne rien faire et...manger
Juste pour le fun, voici ce que je retrouve, côté à côté sur mon disc dur :
Un dessin de Larcenet, probablement vu sur son blog il y a longtemps,
et un dessin de Romita jr, datant de 2003, fait pour son unique participation à un numéro de Mad magazine.
Un monde (geographique et graphique tout court) est censé séparer ces deux artistes (que j'adore) et pourtant ils sont là étonnament proches ne trouvez vous pas?


Retour sur Larcenet : Pour ceux qui n'ont pas acheté tous leurs cadeaux : Notre président, le seul  le vrai, celui d'Angouleme, Baru, vous fait une proposition d'achat de dernière minute


Bon reveillon à tous et à demain

2 commentaires:

Unknown a dit…

Haha, oui je me souviens de ce dessin de Larcenet. On l'avait tous mis sur notre blog, à l'époque.

Et oui encore, lisez Blast !
Et pour Baru, l'Autoroute du Soleil, qui m'a marqué dans ma jeunesse à l'heure où personne ne faisait encore de manga par ici !

Bon réveillon à toi aussi, Phil ! Célébrons comme il faut la venue du petit Hellboy sur Terre.

Zaïtchick a dit…

Bonnes fêtes.






(Et lisez des comics !!!!)