Rechercher dans ce blog

vendredi 5 novembre 2010

Integralement Green Manor



Après la mauvaise nouvelle de l’éponge jetée par Denis Bodart pour le projet Indeh, en voici une meilleure : la sortie officielle aujourd’hui de l’intégrale de Green Manor (scénario de Vehlmann)

Il faut dire que la série n’a pas toujours été gâtée, probablement faute de pouvoir être facilement catégorisée.
La collection Humour Libre de Dupuis lui a permis d’avoir une fort mauvaise mise en valeur

Puis de bien plus belles couv, de ce type, pour une réédition , dans la collection Expresso cette fois

Est ce l’idée que le sieur Bodart travaille sur un 4ème tome, comme évoqué ici en juillet ?Toujours est il que nous allons avoir cette magnifique intégrale, de 35€ quand même, sous couv de circonstance et d’une élégance rare (prions pour que des bonus complètent agréablement ces 16 délectables histoires de crime à l’anglaise )
Ajout de dernière minute : Il y a des pages bonus!!!! Foncez
regardez ici l'entrée de Tony du 28 10

Et grace à Tony Lariviere, la couv en entier


Moi je dis...
Oh et puis non, ne nous arrêtons pas en si bon chemin, Tony, sur son blog consacré à Denis Bodart, nous montre la 1ère image de la 1ère histoire du tome en cours de réalisation
et son "making of" commenté par l'auteur. Un régal

4 commentaires:

lefeuvre a dit…

Puté, c'est beau !

raphael a dit…

acheté ce jour, à mon sens la plus MAAAAAAAAGNIFIQUE intégrale sortie à ce jour sublime à l'oeil et au toucher (car oui il faut la toucher)

Philippe Cordier a dit…

quel homme de goût :-)
J'ai hâte de passer chez mon libraire, même si j'ai déjà lu les histoires plusieures fois

Zaïtchick a dit…

Crotte.
Encore des sous à dépenser.