Rechercher dans ce blog

mercredi 1 septembre 2010

JRjr AW jamais vu

La classe pour fêter ce mois un peu bof bof de la rentrée : Fin juillet sur E Bay il y a eu cette merveille à vendre (évidemment à des années lumières de mon maigre budget) Je l'ai juste regardée passer
Une pleine page du Silver Surfer par Romita Jr et Williamson. Très probablement de l'époque de la fin du run sur DD, mais totalement inédite!!!
Une merveille

Pour la petite histoire, dans son descriptif de vente le vendeur disait ne pas savoir si la page avait servie. A ma connaissance elle n'a jamais été publiée mais j'ai préféré embêter le dessinateur lui même. Réponse : "je me souviens l'avoir dessinée, mais je ne sais plus du tout pour quoi"
On n'en saura pas plus

3 commentaires:

Cap A a dit…

en effet, ce dessin est une pure merveille. Je l'avais aussi vu sur le net, cela m'intéressait même fortement. Mais bon, au même moment je venais de casser ma tirelire pour un original de Batman par Neal Adams...donc j'ai laissé passer ma chance. Dommage.

Philippe Cordier a dit…

Quel dilemme :-)Ca se comprend
Moi je n'aurais pas fait le même choix, mais je suis très partial à l'endroit du bonhomme

Cap A a dit…

en effet, si je n'avais pas marqué mon accord sur les pièces et le prix avec Neal Adams avant que cette merveille n'apparaisse sur Ebay, j'aurais probablement enchéri largement dessus. Pour être honnête, surtout à cause de l'encrage du regretté Al Williamson. J'espère quand même qu'un jour...j'aurai une autre chance de préférence avec un dessin de Flash Gordon toujours par le génial AL W.