Rechercher dans ce blog

samedi 7 août 2010

pause contemplative

En attendant mon retour, et août se prétant bien à la glandouille, passez donc (pour les rares qui passent par là en cette période) quelques instants sur ces deux photos sur lesquelles je suis tombé en classant des doc sur disc dur il y a quelques temps. Aucune idée de qui les a pris, ni pour quel livre ou autre, mais je les trouve magnifiques.
Celle de Art Spiegelman est superbe

Et celle du géant Joe Kubert est au dessus de tout

4 commentaires:

lefeuvre a dit…

Ah ah ah !
Je me doutais bien qu'il ne tiendrait pas !
Nous les blogueurs sommes des drogués ! Admettons-le, brûlons nos souris et n'en parlons plus. Ah, je vous laisse, j'ai reçu un mail.
(Belle photo de Spiegelman, mais entre nous : Guy Roux... il a pris un de ces coups de vieux !)

Manu a dit…

Qui ça, Laurent, Jean Gabin ? (: o

lefeuvre a dit…

Manu Mane,
C'est pas faux, le petit air de Jean Gabin... Y'a un peu aussi des seconds couteaux western, ou du patriarche Ewing de Dallas.

Cyrille MUNARO a dit…

Et évidemment, le grand absent, c'est Sal Buscema.

Je sors, je sors...