Rechercher dans ce blog

samedi 15 mai 2010

Let's ZEP


Il y a 2 jours vous avez pu voir (ou revoir) ce que faisait André Geerts. je citais Zep comme 2nd exemple de ce qui  me plait en "enfance". Et bien en fait si j'aime bien Titeuf, je suis beaucoup plus fan de ce qu'il a fait d'autres, et de loin. J'adore sa recherche, ses essais, ses errances graphiques, jamais (ou très rarement) visibles dans Titeuf mais souvent sur ses autres livres ("Découpé en tranches" étant le top)
Grace à la dessinatrice/blogeuse Laurel, je suis tombé sur ce site merveilleux : le Zeporama


En plus de vous régaler à voir des dizaines de dessins rares ou inédits, vous avez Titeuf vu par..., des superbes carnets de croquis, et surtout les Ping Pong de Zep : il échange avec d'autres dessinateurs, uniquement par le dessin (Larcenet, Gotlib, Tebo, Stan et Vince...)
Incontournable
Les illu de cette entrée sont tirées de ce site, en tout subjectivité bien sur :-)

Aucun commentaire: