Rechercher dans ce blog

lundi 17 mai 2010

Du Romita haut de gamme


Je hais Chris Caira. Parfait inconnu, fan de comics, et qui expose sur CAF une gallery montrant qu'il est plein d'argent :-)
Allez voir cette gallery Ca vaut le détour
Je ne montre qaue 3 des oeuvres qu'il possède : la couv de Man Without Fear ci dessus, la meilleure de la mini.
Cette page déjà montrée, qui est la toute 1ère apparition de DD par Romita jr/ Williamson
Et surtout cette commission que le bonhomme a mis 5 ans à obtenir : Dessin de Junior, Encrage de Senior qui emporte le tout en imprimant sa marque. Superbe et classique

Ces 3 pages doivent valoir le prix de ma maison

2 commentaires:

Cap A a dit…

je ne connais pas ce gars, mais rien qu'à voir ces trois pages je le haïrais bien aussi. Plus sérieusement, j'aimerais avoir ce genre de dessins dans ma collection.

DDaDDy DDoDDu a dit…

Moi ce que j'aimerai c'est d'avoir le talent de Romita jr pour pouvoir m'offrir une maison avec trois de mes dessins lol