Rechercher dans ce blog

lundi 10 mai 2010

Chris B encore

Je sais que pas mal aiment beaucoup Chris Bachalo ici bas
je viens de tomber sur cette triple  pochette de  disque d'un groupe que je ne connais pas (Wu Tang)
Dessin de Bachalo, et encrage de son compère préféré Townsend (qui montre ça sur Deviantart)
C'est efficace et soigné. Malins les gros bras musicos : le deal signé avec les artistes leur donne aussi droit aux originaux!




Et une couv du même duo que je trouve très bien pensée, tant en design/compo, que finition

Pour la route, mon chouchou encreur sur Chris B : Mark Buckingham. J'apprécie assez moyennement le dessinateur qu'il est, mais l'encreur a fait, pour moi, les grandes heures de Shade ou Death. Ici c'est sur GenX et la page déménage bien.

2 commentaires:

DDaDDy DDoDDu a dit…

Pour info, le Wu Tang Clan est un célèbre groupe de rap americain, l'un des membres se nomme Redman, ça sonne un peu super-héros comme nom de scène, c'est peut être pas anodin ce concept, en tout cas j'aime beaucoup les dessins !

Philippe Cordier a dit…

et merci pour l'apport (une musique avec laquelle j'ai du mal, ceci explique cela)