Rechercher dans ce blog

vendredi 26 mars 2010

Miller's week part 5 ...et Fin

Fin de cette semaine Mag DD bonus

Je n'avais gardé que la bande de droite dans le mag. Voici les pages entières, toujours rough Miller/ Finitions Janson


Et enfin, une séquence de la scène de l'ascension d'Elektra
That's all folks

4 commentaires:

jarvis69 a dit…

Merci encore Phil. Sale journée aujourd'hui avec la disparition de Mr Dick Giordano . Un des dernier TRES grand pour moi . :(

Surfer a dit…

Un très grand nom des comics nous quitte en effet et c’est triste:-(.
Je garderais en mémoire son travail d’encrage sur les crayonnés de Neal Adams.
Thanks and RIP Mister Giordano.

Manu a dit…

Ah mince : (

Un très grand Monsieur en effet, qui a tant oeuvré. Moi je garderai son association fréquente avec Rich Buckler dans les années 70, leurs Superman, leurs 4 Fantastiques, ses personnages féminins séduisantes d'élégance et de raffinement, son héroïne Kym, et l'excellent ouvrage pédagogique qu'il avait écrit.

Je suis sur qu'il est au Paradis des Dessinateurs....... :'(

Philippe Cordier a dit…

Yep, Klaus J étant très proche de lui il m'avait informé de son hospitalisation. Triste. On lui doit aussi des tas de choses en tant qu'editor, dont, excusez du peu, The Dark Knight Returns