Rechercher dans ce blog

lundi 22 mars 2010

Miller's week part 1

On me demande assez régulièrement si je ferai une "suite" à mon magazine sur Daredevil de 2007
Non, je n'ai pas assez de matos (ni l'envie de "redite"). Par contre ça fait assez longtemps que je me promets de scanner les docs que je n'ai pas mis dans le mag, sur le taff de Miller/Janson
Les voici, à raison d'une entrée par jour jusqu'à vendredi inclus
Désolé pour des scans souvent "tordus"
Je ne rappelle pas le contexte de production, z'avez qu'à acheter (ou relire) le mag :-)

Rappelons juste qu'il s'agit de la période pendant laquelle, sur la fin du run, Frank Miller ne fournissait que des découpages A4 que Klaus Janson reprennait intégralement à sa sauce au format A3.
Enjoy

2 pages sommairement esquissées, avec de la place au jeu de lettrage


Et une planche encrée, faisant suite à une imprimée dans le mag DD

4 commentaires:

Manu a dit…

Youpi ! :D

Philippe Cordier a dit…

hé hé
J'espère que cette semaine plaira, car j'ai horreur de scanner :-)

Unknown a dit…

Ah ouais, c'est là qu'on se rend encore plus compte du talent de Janson.

Manu a dit…

Bonjour l'hommage à Eisner (l'insertion dynamique des lettres et le trait je crois), trop bien ! :)

Je suis pas fou du graphisme arty de Miller, mais c'est un bonheur de l'écouter en interview, il a une vraie réflexion sur le métier, il connait vraiment le comics et l'histoire de l'art, il est très cultivé. C'est pas pour rien que !

ça va être une belle semaine ! :) )