Rechercher dans ce blog

jeudi 11 février 2010

Encore........junior

Je me demande parfois si je ne devrais pas changer le nom de ce blog, en "John et Klaus" mais bon... Assumons, et voici d'autres choses très peu vues, ou news, de Mister Romita jr
Evacuons deux illu vues, mais en news, 2 des couv à venir qu'il signe avec son compère Klaus Janson

Ils vont faire ensemble, c'est annoncé partout sur le net, la nouvelle série Avengers en mai, scénarisée par Bendis. La couv dont je dispose n'est pas encore validée et devrait être changée par le staff Marvel. Je la montrerai dès que j'en aurai le "droit" En attendant, sachant qu'il y aura Thor, voici une couv d'un vieux Wizard avec le Dieu du tonnerre encré, pour une fois, par Mark Farmer


Côté encrage, voici une commission crayonnée de façon très précise. Scott Hanna encre fidèlement, sans gâcher ni ajouter (le lavis/feutre du fond charge un peu trop  à mon goût)



Je pense qu'il y a très peu de dessins publiés de JRjr que je n'ai pas vu, mais j'avais raté cette veille couv encrée par Williamson


Et surtout, je n'ai aucune idée d'où vient ce dessin de Wolverine, qui parait très bon

Une vieille dédicace trouvée sur le net, amusante

Et un téton de Storm dans cette encore + vieille dédicace

Punisher War Zone a visiblement été imprimé en noir et blanc dans un pays nordique. Les chanceux, qui admirent ce n et b somptueux...
...que nous ne pouvons voir que quand un possesseur d'originaux en montre sur le net

Pour finir, encore quelques crayonnés colorisés directement, de son boulot sur Kick Ass le film

et Johnny, avec Millar, sur le set
A suivre, même genre d'entrée, avec Klaus J :-)

2 commentaires:

jarvis69 a dit…

Encore merci pour partager avec nous de superbes oeuvres !;)

Philippe Cordier a dit…

M'encouragerais tu?
Thanks