Rechercher dans ce blog

samedi 12 décembre 2009

Les couleurs perdues du Spirit

Les versions couleur de dessin en noir et blanc dans le mag Spirit

La contribution d'Antonio Lapone est une merveille de design élégant et de compo
Sa version couleur est à l'avenant


Mauricet a réalisé intégralement son illu sur ordi. Etonnant. En voici sa version couleur


Matt Kindt (cf Scarce 72) a fait son dessin en couleurs directes. Son intégration du mot Spirit est plus visible en couleur que dans la version n et b



Une seule touche de couleur sépare la version imprimée de celle ci, pour ce dessin de Luca Erbetta , mais ce rouge a son importance



Et enfin, même principe (le rouge) pour Mathieu Reynes. Son illu, pour des raisons techniques qui m'échappent totalement, fut le seul a avoir était assombri à l'impression. Qu'il veuille bien m'en excuser à nouveau ici. (même si, sur le bon à tirer, la version était moins sombre).

2 commentaires:

krikri a dit…

Il ne reste plus qu'à éditer la version couleur de votre déjà magnifique mag du Spirit !!!

Philippe Cordier a dit…

Argh, Et j'hypothèque ma maison?
:-) Non en fait je crois que je n'en ai plus d'autres (de versions couleur)
Mais merci en tout cas