Rechercher dans ce blog

mercredi 16 décembre 2009

Grand Spirit' bonus

Je touche du bois mais, à ce jour, les retours que j'ai des gens qui ont reçu le Spirit mag, qu'il s'agisse des fans du perso ou des auteurs ayant fait un dessin dedans, sont bons. Pourvu que ça dure.
Entre autres très agréables surprises (je parlerai peut être un jour des rares mauvaises surprises :-) j'avais eu la joie de recevoir un Spirit d'un auteur (très) rare et ultra talentueux : Al Severin
Après lecture de l'objet, Monsieur Severin m' a écrit un très agréable, et flatteur, petit courrier; Il ne regarde que moi, mais je voulais vous faire profiter du petit croquis qui agrémente la lettre (je garde pour moi la p'tite tête de Mickey qui est à côté)



Un grand Monsieur, que je remercie encore

Aucun commentaire: