Rechercher dans ce blog

mardi 15 juillet 2008

Daredevil Magazine

Je reviendrai plus tard plus en détail sur un magazine One Shot que j'ai fais l'an dernier et qui décortique les périodes Frank Miller de Daredevil. Je ne montre pour l'instant que le "making of" de la couv que John BYRNE a réalisé spécialement pour moi
Tout est parti de l'idée de faire faire à Byrne SA vision d'une couv de Romita jr que j'ai toujours trouvé très classe, mais avec Spidey, Celle là
J'ai vu le dessin que Bob layton a fait pour un fan lui ayant demandé de faire cette couv, avec DD, à sa façon (pour la petit histoire j'ai vu cette image bien après avoir eu la même idée et demandé à Byrne d'avoir la même démarche)

Ce que m'a fait Byrne sur la même idée :









2 commentaires:

Unknown a dit…

So well......

Stephane HOB gallais a dit…

et un premier petit commentaire pour encourager ce nouveau blog ;)

vivement les prochaines mises à jour ;)